HEUGAS RACING CLUB


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Blog de la commune de HEUGAS
Derniers sujets
» Assemblée générale 2017 du HRC
par PILOU 40 Sam 18 Nov - 10:54

» bonjours a tous
par lolo40 Ven 20 Oct - 16:04

» Samedi 7 octobre 2017
par piratus Ven 6 Oct - 19:42

» 1er GP brushless du Sud Ouest Heugas ligue 15
par PILOU 40 Dim 1 Oct - 10:34

» Samedi 23 septembre 2017
par gerard g. Sam 23 Sep - 12:05

» rcmx
par piratus Mer 30 Aoû - 12:22

» Course TT 1/8éme le 20 Aout 2017 à HEUGAS
par PILOU 40 Lun 21 Aoû - 22:43

» Fête du club le samedi 05 aout 2017 au circuit
par PILOU 40 Ven 4 Aoû - 17:05

» Roulage samedi 15 juillet 2017
par benji40 Sam 15 Juil - 7:57

» Les 6 heures du Teich 2017
par lolo40 Ven 14 Juil - 12:23

» report course du é juillet
par piratus Jeu 13 Juil - 10:01

» Course TT 1/8éme le 02 Juillet 2017 à HEUGAS
par piratus Sam 1 Juil - 19:13

» rouler le 10 juin 2017
par Fred_31 Sam 10 Juin - 12:16

» Rondelles cuvette
par lolo40 Sam 27 Mai - 13:30

» Rouler le 26 et/ou 27 mai 2017
par Fred_31 Sam 27 Mai - 9:59

Partenaires
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
SITES AMIS


Partagez | 
 

 achat mousses filtre a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos_H



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
CLUB : Heugas Racing Club
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: achat mousses filtre a air    Jeu 26 Nov - 10:44

Salut,


Petite question, a savoir ou est ce que vous vous fournissez pour les mousse de filtres a air?
Disons que c'est pas que j'suis rat... mais se prendre 8 euro de frais de port pour 12 balles de mousse.... ca m'fait un peu raler...

Je suis aller voir sur Anglet, au lillandia... mais franchement, je sais pas s'il a bien piger que yavais 2 club a coté de chez lui... donc autant dire que si ta besoin de rien... on va chez lui... decu a 2 reprises... bref c'est dommage pour lui et pour moi


Voila voila, sinon j'irai a PAU...

bisous a bientot

rv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carino
membre du bureau directeur
membre du bureau directeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 49
CLUB : hrc
Emploi : routier
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: achat mousses filtre a air    Jeu 26 Nov - 23:55

à Pau tu as mini modèle passion chez Christophe Lorgue. très bonne boutique.

ou alors pyrennées modèle 64.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bart 40

avatar

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
CLUB : HRC
Emploi : poseur de cuisine
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: achat mousses filtre a air    Ven 27 Nov - 17:56

Ben tu seras obligé de faire avec le net car dans la région y'a pas grand chose d'intéressant.
Tu as des magasins comme rcteam je crois où le port est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos_H



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
CLUB : Heugas Racing Club
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: achat mousses filtre a air    Dim 29 Nov - 11:34

Salut,

Ouais ouais, le port me coute moins cher que les frais de route pour PAU. Organisez vous parfois des achats groupés avec une cagnotte commune avant achat ? Bon ouais, c'est une idée forcement que vous avez deja du avoir, et je suis a peu pres certain que c'est jamais evident d'organiser ca correctement.

Bon et bien petit tour par le net pour ma part Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bart 40

avatar

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
CLUB : HRC
Emploi : poseur de cuisine
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: achat mousses filtre a air    Dim 29 Nov - 12:45

Pour les achats groupés c'est très compliqué, on à tous du matériel différent, à la rigueur le carburant.
Car pour les autres pièces moi le premier j'ai pas envie d'attendre vitam eternam, et pour ma part par exemple si je vais dans les magasins même à Bordeaux et bien je vais pas trouver la moitié de ce que j'ai besoin et ce sera plus cher que sur le net.
En fait la RC a bien changé, si t'as pas un pied dedans et bien c'est très galère, mais quand tu sais fouiner et que tu en as le temps et l'envie c'est génial.
Si jamais tu cherches des trucs précis, envoies un MP et j'essayerai au mieux de t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: achat mousses filtre a air    

Revenir en haut Aller en bas
 
achat mousses filtre a air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de filtre de marque bosch
» achat filre a air green
» ou acheter les cornets full
» Ma Honda 125 cm
» Achat Filtre K&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEUGAS RACING CLUB :: Autres :: Conseils d'achats !-
Sauter vers:  
Le heugas RC vous offre la météo.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 27 Déc - 11:09
Pistes RC en France